Liquid cooling NG AIFreez - IMMERG Cooling - NGRIDD

La demande croissante de capacités de traitement des données entraînera une augmentation de la densité de puissance de calcul, et la technologie de refroidissement liquide mettra en avant ses avantages en matière de dissipation thermique efficace et économe en énergie lorsque la puissance de chaque serveur U dépasse 500 KW. La solution de refroidissement par immersion allie performance, économies d’énergie et fiabilité, faisant d’elle le choix de refroidissement privilégié pour les centres de données à haute densité, écologiques et bas carbone de demain.

Foruntiure et Installation

QTE

NGRIDD NG ChipCool propose des solutions à densité puissance ultra-élevée pour les centres de données, avec une puissance de pointe dépassant 100 kW par armoire.

  • La solution de refroidissement par plaque froide est conçue pour intégrer et soutenir les serveurs à plaque froide, en optimisant l’échange thermique, la distribution du flux, la gestion de la pression, la détection des fuites et le transfert de chaleur du système d’eau.

  • Elle est compatible avec les équipements informatiques montés en rack de 19 et 21 pouces, ainsi que divers serveurs refroidis par liquide à plaque froide.

  • En utilisant ChipCool, il est possible de réduire facilement le PUE global des centres de données à moins de 1,15. Nous croyons fermement que cette solution de refroidissement sera idéale pour les centres de données