NGRIDD NG ChipCool propose des solutions à densité puissance ultra-élevée pour les centres de données, avec une puissance de pointe dépassant 100 kW par armoire.
- La solution de refroidissement par plaque froide est conçue pour intégrer et soutenir les serveurs à plaque froide, en optimisant l’échange thermique, la distribution du flux, la gestion de la pression, la détection des fuites et le transfert de chaleur du système d’eau.
- Elle est compatible avec les équipements informatiques montés en rack de 19 et 21 pouces, ainsi que divers serveurs refroidis par liquide à plaque froide.
- En utilisant ChipCool, il est possible de réduire facilement le PUE global des centres de données à moins de 1,15. Nous croyons fermement que cette solution de refroidissement sera idéale pour les centres de données